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bonjour j'ai acheté un thermostat connecté radio neuf, le code pin est correct mais déjà activé, je suis donc bloqué dans mon installation.
code pin 1748-0856-0772
Bonjour Michel,
Je vous confirme la désactivation de l'ancien compte rattaché à votre Thermostat,, vous pouvez activer votre produit.
Bonne journée,
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Bonjour, j'ai le même problème mon code pin est le : 1745 1077 6764. Serait Il possible de me désactive mon compte aussi si c'est le problème!
En vous remerciant davance !
Bonjour Henry,
J'ai remis à zéro votre Thermostat, vous pouvez dès à présent l'activer pour votre compte.
Bonne journée,
Bonjour egalement le meme souci, code pin 1733 0321 1639
Cdlt
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que nous avons bien désactiver votre Thermostat, vous pouvez l'activer à nouveau pour votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème. Code pin 1724-0670-5265.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour Severine,
Je vous confirme que nous avons bien désactiver votre Thermostat, vous pouvez l'activer à nouveau pour votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème. Code pin 1745-0164-6292.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour Régis,
Vous pouvez dès à présent activer le Thermostat connecté à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème
Pin : 1733-0777-9317
Pourriez vous m’aider ?
Merci
Bonjour Francois,
Vous pouvez dès à présent activer votre thermostat.
Bonne journée.
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