Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge avec somfy home alarm?

j ai installe une alarm somfy home il y a quelques jour j ai 3 badges attribues. sur 2 des badges l'application tel m indique qu' ils sont absents bien qu' ils fonctionnent, j ai déjà réinstallés ces deux badges sans changements
merci de vos réponses

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    vérifiez dans les réglages de l'application / vie privé /qu'affiché ma présence en utilisant mon badge est bien activé. Il faut le faire pour chaque utilisateur.
    Pour les enfants dans réglage /KIDS

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique