badge avec somfy home alarm?

j ai installe une alarm somfy home il y a quelques jour j ai 3 badges attribues. sur 2 des badges l'application tel m indique qu' ils sont absents bien qu' ils fonctionnent, j ai déjà réinstallés ces deux badges sans changements
merci de vos réponses

    Réponses

    Grégory

    bonjour,

    vérifiez dans les réglages de l'application / vie privé /qu'affiché ma présence en utilisant mon badge est bien activé. Il faut le faire pour chaque utilisateur.
    Pour les enfants dans réglage /KIDS