Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge avec somfy home alarm?

j ai installe une alarm somfy home il y a quelques jour j ai 3 badges attribues. sur 2 des badges l'application tel m indique qu' ils sont absents bien qu' ils fonctionnent, j ai déjà réinstallés ces deux badges sans changements
merci de vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    bonjour,

    vérifiez dans les réglages de l'application / vie privé /qu'affiché ma présence en utilisant mon badge est bien activé. Il faut le faire pour chaque utilisateur.
    Pour les enfants dans réglage /KIDS

    Haut de page