Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connection IP Protexiom Série 600 année 2009

Bonjour,
je n'arrive plus à obtenir de connexion à l'interface ordinateur pour mon modèle Protexiom Série 600 année 2009. Le clavier me confirme que le centrale délivre bien une adresse IP. Mais, elle est introuvable sur mon réseau. Elle n'est même pas détectée lors d'une connexion directe avec le PC ou par un Switch Ethernet .
J'ai essayé de réinitialiser la carte sans succès. De plus, l'IP n'a pas changé sur le clavier.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant.

max L.
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    Bonjour Max,

    Lors de la tentative de RAZ IP, avez-vous au préalable supprimé toutes les modifications que vous aviez apportée dans l'interface de votre box ADSL concernant la Centrale/Transmetteur (Adresse IP fixe, Ouvertures de ports, ...) ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas M.,

    je n'avais apporté aucune modification préalable à ma Box ADSL. Cela a
    fonctionné jusqu'à présent.

    En vous remerciant,

    Max

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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