Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connection IP Protexiom Série 600 année 2009

Bonjour,
je n'arrive plus à obtenir de connexion à l'interface ordinateur pour mon modèle Protexiom Série 600 année 2009. Le clavier me confirme que le centrale délivre bien une adresse IP. Mais, elle est introuvable sur mon réseau. Elle n'est même pas détectée lors d'une connexion directe avec le PC ou par un Switch Ethernet .
J'ai essayé de réinitialiser la carte sans succès. De plus, l'IP n'a pas changé sur le clavier.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant.

max L.
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    Bonjour Max,

    Lors de la tentative de RAZ IP, avez-vous au préalable supprimé toutes les modifications que vous aviez apportée dans l'interface de votre box ADSL concernant la Centrale/Transmetteur (Adresse IP fixe, Ouvertures de ports, ...) ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas M.,

    je n'avais apporté aucune modification préalable à ma Box ADSL. Cela a
    fonctionné jusqu'à présent.

    En vous remerciant,

    Max

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    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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