Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection IP Protexiom Série 600 année 2009

Bonjour,
je n'arrive plus à obtenir de connexion à l'interface ordinateur pour mon modèle Protexiom Série 600 année 2009. Le clavier me confirme que le centrale délivre bien une adresse IP. Mais, elle est introuvable sur mon réseau. Elle n'est même pas détectée lors d'une connexion directe avec le PC ou par un Switch Ethernet .
J'ai essayé de réinitialiser la carte sans succès. De plus, l'IP n'a pas changé sur le clavier.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant.

max L.
max L.

max L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Lors de la tentative de RAZ IP, avez-vous au préalable supprimé toutes les modifications que vous aviez apportée dans l'interface de votre box ADSL concernant la Centrale/Transmetteur (Adresse IP fixe, Ouvertures de ports, ...) ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.,

    je n'avais apporté aucune modification préalable à ma Box ADSL. Cela a
    fonctionné jusqu'à présent.

    En vous remerciant,

    Max

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page