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Bonjour,
Je possède un portail avec ventaux et moteur type Axovia 220 A NS.
Et une porte de garage, moteur : LS9000 (2400 644 - V1).
Est-il possible d'associer ces éléments avec mon alarme PROTEXIOM ? J'ai tenté, mais sans succès. J'aimerais pouvoir piloter ces deux éléments avec les touches F1 et F2 du clavier LCD.
Qu'elle méthode pour y arriver ?
Merci.
Bonjour Clyde,
La procédure de programmation est la suivante :
Pour la motorisation de garage LS9000
Pour la motorisation de portail Axovia 220 A NS
Bonne journée,
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bonjour,
pouvez-vous préciser l'année de chaque moteur et nous poser ici des photos de chaque télécommande.
Bonjour,
Pour l'année je n'en ai absolument aucune idée ! J'ai acheté la maison il y a moins de deux ans et les moteurs étaient déjà là.
Je joint une photo de la télécommande, bouton de gauche => Garage, Droite => Portail.
J'ai exactement la même avec 4 boutons.
Parfait, donc c'est du RTS.
Il me semble que le LS9000 est devenu compatible >2009, mais c'est à prendre au conditionnel.
Pour connaitre l'âge d'un moteur c'est facile, faites une photo des étiquette apposées sur le moteur du LS9000 et du boitier du Axovia.
Selon moi c'est possible mais j'aimerais être sûr des dates.
Bonjour, merci pour vote aide & renseignements.
J'ai appliqué la démarche, et ça fonctionne pour la porte de garage (mon erreur était d'appuyer à nouveau sur Réglage pour que la led verte clignote).
Pour le portail, je n'ai pas encore essayé parce que je ne sais pas ce que vous appelez "Transmetteur".
Merci à vous.
Bonsoir,
le transmetteur est la centrale de l'alarme relié au téléphone. Il faut le décrocher du mur pour aller au portail.
Bonjour,
j'ai effectué les modifications ce matin et ça a fonctionné ! J'ai un peu galérer parce que j'ai du mettre le transmetteur en équilibre sur le moteur etc x) .
Mais je peux désormais gérer mon garage & portail avec les touches F1 et F2 c'est super !
Merci à vous deux pour l'aide apportée.
Parfait pour votre retour.
Si j'avais eu le temps je vous aurai donné ma méthode bien plus simple.
Elle consiste à l'inverse, c'est à dire apporter le boitier du moteur à proximité du transmetteur.
Il suffit juste d'alimenter le boitier en 230v avec une rallonge provisoire.
J'ai déjà fais 3 fois cette manip chez moi et chez un pote, c'est sacrément plus simple.
Ce détail devrait être mentionné dans la notice.
Enfin bref, tout fonctionne et j'en suis content pour vous.
Merci de votre retour et bonne journée.
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