Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Transfert nouvelle box TaHoma avec l’Ancienne

Bonjour,
J’ai voulu effectuer le transfert de ma nouvelle box TaHoma avec l’ancienne mais j’ai dû effectuer une mauvaise manipulation car il m’indique que la nouvelle box est déjà activé.
Au départ je suis allé sur la mauvaise page, n’arrivant pas à valider la fin d’étape, je suis retourné sur la page d’acceuil en me connectant avec mon compte. A la fin du transfert, il m’indique que la nouvelle box est déjà active et au.il faut contacter le service Somfy.
Le code PIN de l’ancienne box est :
0220-4921-9197
Le code PIN de la nouvelle box est :
1213-6138-7137
Pouvez vous me dépanner? Les deux box sont actuellement branchées.
Cordialement,

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

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    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de box a bien été effectué ?

    Bonne journée,

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    Bonjour

    Soyez patient, un Yellow va vous contacter.

    Mickael B.
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    Bonjour,
    Oui c’est bon le transfert à bien eu lieu.
    Merci.

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