Cette question a été résolue

Transfert nouvelle box TaHoma avec l’Ancienne

Bonjour,
J’ai voulu effectuer le transfert de ma nouvelle box TaHoma avec l’ancienne mais j’ai dû effectuer une mauvaise manipulation car il m’indique que la nouvelle box est déjà activé.
Au départ je suis allé sur la mauvaise page, n’arrivant pas à valider la fin d’étape, je suis retourné sur la page d’acceuil en me connectant avec mon compte. A la fin du transfert, il m’indique que la nouvelle box est déjà active et au.il faut contacter le service Somfy.
Le code PIN de l’ancienne box est :
Le code PIN de la nouvelle box est :
Pouvez vous me dépanner? Les deux box sont actuellement branchées.
Cordialement,

Mickael B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de box a bien été effectué ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Soyez patient, un Yellow va vous contacter.

    Mickael B.

    Bonjour,
    Oui c’est bon le transfert à bien eu lieu.
    Merci.