Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

quelques questions sur l'alarme

Bonjour, je suis intéressée par l'alarme xl Somfy protect, j'aurais quelques questions :

  • en cas de coupure de wifi, est-ce que l'alarme est toujours efficace ? ( protection + envoi de SMS)
  • toujours en cas de coupure de wifi, est-ce que l'on peut activer ou désactiver l'alarme grâce à l'application sur le smartphone ?
  • est-ce que l'on peut faire un partage des zones, par exemple, pour la nuit activer que le rez de chaussée ?
  • pour les détecteurs de mouvement, doit-on automatiquement les coller ou peut on les visser au mur ?

Merci pour vos réponses

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lætitia,

    Voici la réponse à vos questions :

    • En cas de coupure WiFi, vous serez informé par notification que le système a perdu sa connexion, mais il continuera à fonctionner en "local", déclenchement des Sirènes lors d'une détection. Par contre vous ne serez pas informé de ce déclenchement sauf si vous avez souscris à un service Gold ou Platinium qui permet l'utilisation d'un réseau de secours.
    • En cas de coupure WiFi, le pilotage de l'alarme via l'application est impossible, seul les badges pourront désactiver le système
    • Les supports des détecteurs, ne permettent pas de les visser, il est préférable de les coller.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Personne ne peut m'aider ?

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page