Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté modifié les température pré-definies

Je voudrai changer les température d'origine des fonctions :
-Absent
-Nuit
-Hors gel
-A la maison
Pourriez vous me dire comment faire ?
J'ai lu sur un autre post qu'il fallait aller dans l'onglet "modes", mais je ne le trouve pas...
Est-ce un réglage via l'appli smart phone ou via l'ordi ? Et à quel endroit ?
Merci d'avance de votre aide
Belle journée

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    78360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie,

    Cela se fait sur l'appli mobile.
    Cliquez sur le 2nd icone en partant de la gauche (sorte de personnage stylisé) : vous entrez dans l'onglet "Modes" avec 3 réglages possibles à savoir Maison, Absent, Nuit (cliquez sur les icones correspondants).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Pascal !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique