Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment brancher la lame palpeuse?

fils déconnectés cherche schéma de branchement de la lame palpeuse, faute de franchement le rideau ne réponds plus à la telecommande. boitier somfy de 2006 plus vendu

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin de vous apporter une aide concrète, tout en masquant votre nom, pouvez-vous nous poser ici un scan de la facture afin qu'on voit la réf de la carte?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce un Freeroll ? Si oui voici la notice;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freeroll.pdf?contentID=306839
    Sinon faites-nous une photo du boitier.
    Si la barre palpeuse parasite le volet, vous pouvez la sortir de la mémoire du boitier.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    comment déterminer que le boitier est un freeroll?
    mon problème est de reconnecté la lame lalpeuse afin de faire refonctionner la commande intérieur sur boitier et la télécommande. avec mes remerciements.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites-nous une photo du boitier complet et fermé.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    il m'a été répondu lors d'une question il y a quelques temps que le boitier n'était plus commercialisé depuis 2006 alors que mon installation date de 03/2006

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, avec mes regrets les plus grands, l'installateur confirme que c'est bien un boitier somfy, j'ai la facture de cette entreprise entre mes mains.

    Bonjour Christian,

    Je comprends que vous ayez des regrets, car le boîtier récepteur que vous avez mis en photographie n'est pas un boîtier Somfy.

    Il s'agit d'un boîtier Récepteur pour une motorisation de porte de garage enroulable d'une marque concurrente à Somfy (PROFALUX). C'est peut-être le moteur tubulaire présent en haut de votre porte de garage qui est un Somfy, mais certainement pas ce boîtier. Pour information, tous nos produits et télécommandes sont estampillés "Somfy" et ce depuis nos tout premiers moteurs, fabriqués il y a plusieurs dizaines d'années.

    PS : Avec tout le respect que j'ai pour votre installateur, je suis technicien collaborateur de la société Somfy depuis plus de 6 ans.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    il y a un ou 2 ans j'avais questionné et somfy m'avez bien répondu que ce boitier n'était plus commercialisé depuis fin 2006, ce qui est en contradiction avec votre réponse vous comprendrez mon émotion face à cette situation, devoir transformer mon boitier pour 2 fils déconnectés c'est de la pure folie.

    Bonjour Christian,

    Voici les premiers posts que vous aviez créé en Août 2017 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1425986-programmation-telecommande

    http://forum.somfy.fr/questions/1429288-recepteur-somfy-2006-volet-roulant-garage

    Aucune réponse de la part de Somfy, simplement d'utilisateur de produit comme vous et aucune réponse vous indiquant qu'il s'agit d'un produit Somfy.

    Concernant la solution à votre problème, je ne la connaît pas puisque ce produit n'est pas un produit SOMFY...

    Maintenant je clos ce sujet qui n'a rien à voir avec notre société et je vous laisse vous rapprocher du fabriquant de votre motorisation...

    Bonne journée,

    Haut de page