Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi Prises ZWAVE déconnectées de la TAHOMA ?

Quelle Galère les prises ZWAVE (pas le nouveau modèle) : j'ai des scénarios avec ma TAHOMA.

L'IO, le RTS et mon systèle HUE fonctionnent parfaitement mais il arrive habituellement maintenant que mes prises ZWAVE ne soient plus reconnues. J'ai un point d'interrogation sur mon interface et c'est la galère. Cela commence a devenir exaspérant. Le pire, c'est que je remarque également que les retour d'ordre m'indiquent que la prise est bien sur ON alors que physiquement, ce n'est pas le cas.

Est-ce que quelqu'un rencontre ce même problème ? Est-ce pour cela que SOMFY a sorti un nouveau modèle ?

Christophe M.
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    Bonjour Christophe,
    Jamais lu ce genre de déboires sur le forum.
    Ce que je peux dire c'est que le module récepteur On/Off est du pur porc.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous dans un premier temps supprimer ces prises de votre TaHoma, les remettre à zéro et les enregistrer de nouveau ? Le défaut persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
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    Christophe M.

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    Je fais le nécessaire ce WE et je vous tiens informé la semaine prochaine après quelques jours d'utilisation

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