Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi Prises ZWAVE déconnectées de la TAHOMA ?

Quelle Galère les prises ZWAVE (pas le nouveau modèle) : j'ai des scénarios avec ma TAHOMA.

L'IO, le RTS et mon systèle HUE fonctionnent parfaitement mais il arrive habituellement maintenant que mes prises ZWAVE ne soient plus reconnues. J'ai un point d'interrogation sur mon interface et c'est la galère. Cela commence a devenir exaspérant. Le pire, c'est que je remarque également que les retour d'ordre m'indiquent que la prise est bien sur ON alors que physiquement, ce n'est pas le cas.

Est-ce que quelqu'un rencontre ce même problème ? Est-ce pour cela que SOMFY a sorti un nouveau modèle ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
491 / 750
points
Code postal:
59160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Grand But
Ville:
LOMME
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Jamais lu ce genre de déboires sur le forum.
    Ce que je peux dire c'est que le module récepteur On/Off est du pur porc.

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous dans un premier temps supprimer ces prises de votre TaHoma, les remettre à zéro et les enregistrer de nouveau ? Le défaut persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je fais le nécessaire ce WE et je vous tiens informé la semaine prochaine après quelques jours d'utilisation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique