Déchargement des piles de la sirène extérieure au bout de 7 mois, comme les fois précédentes?

Bonjour;

Systeme MyFox CENTRALE HOMECONTROL PRO avec sirène sans fil type TA4004 (extèrieure 104dB avec flash) , installé par Mr Teixeira, professionnel agréé demeurant au **********)

Depuis la mise en place de cette alarme, nous nous heurtons au même problème de l'autonomie des piles de la sirène extérieure ; voici les derniers événements :

Le 4 Avril 2018, nous avons eu un message nous demandant de changer les piles de la sirène. Ce qui a été fait en suivant toutes les préconisations du service support, à savoir réduire le nombre de bips à la mise sous protection de l'alarme et mettre des piles "Dur..." avec une date de péremption la plus élevée possible (2021 dans ce cas), voir ici:
http://forum.somfy.fr/questions/1617724-sirene-fait-bips-...

Aujourd'hui (06/11/2018), nous avons exactement le même problème : même message : les piles sont déchargées.
Comme précisions supplémentaires, ce système est mis en protection au maximum 1 fois tous les 15 jours, et l'alarme ne s'est jamais déclenchée bien entendu. Nous ne comprenons pas pourquoi ces piles s'usent si rapidement et ni pourquoi le support n'a pas pris contact avec Mr Teixeira pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Il est inadmissible que cette situation perdure, aussi il est impératif et urgent que le service support SOMFY prenne contact rapidement avec Mr Teixeira afin de remédier à ce dysfonctionnement qui décrédibilise totalement la fiabilité de ce système.

En attente de votre réponse.
P. Soubeille.

PIERRE S.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Tout d'abord, vous êtes sur un forum publique et vous n'avez pas le droit de diffuser des informations personnelles. Encore moins d'un tiers. Je me permets donc de modérer votre message initial.

    Vous possédez une centrale Myfox Home Control Pro et de la même manière que vous avez pris contact avec votre installateur pour l'installation et mise en place de votre système d'alarme, vous devez prendre contact directement avec lui pour une reprise de la sirène extérieure qui semblerait défectueuse.

    Merci donc de contacter votre installateur pour un échange de votre sirène extérieure si celle-ci est toujours sous garantie.