Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology ne communique plus avec internet

Bonjour,
Lorsque je me connecte à l'interface Evology, j'ai le message d'erreur suivant : Evology ne communique plus avec Internet.
Du coup, il m'est impossible de faire quoi que ce soit (ajouter une télécommande et en supprimer une autre par exemple).
En plus, je ne reçois jamais de mail lorsque mon alarme se déclenche.Comment faire svp?

Jacline R.
Jacline R.

Jacline R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet de votre centrale ?
    Votre centrale Evology est-elle branchée directement sur votre box ADSL ou bien passez-vous par une prise RJ45 par exemple ?

    Guise
    Guise

    Guise

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    Bonjour
    Avez vous trouvé une solution car j’ai le même problème depuis 2 jours

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour suite à une longue coupure éléctrique ma centrale EVOLOGY ZEN ne trouve pas internet.
    Cable changé
    Box redémarré
    Merci pour votre aide

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