Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je me connecte à l'interface Evology, j'ai le message d'erreur suivant : Evology ne communique plus avec Internet.
Du coup, il m'est impossible de faire quoi que ce soit (ajouter une télécommande et en supprimer une autre par exemple).
En plus, je ne reçois jamais de mail lorsque mon alarme se déclenche.Comment faire svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet de votre centrale ?
Votre centrale Evology est-elle branchée directement sur votre box ADSL ou bien passez-vous par une prise RJ45 par exemple ?
Bonjour
Avez vous trouvé une solution car j’ai le même problème depuis 2 jours
Bonjour suite à une longue coupure éléctrique ma centrale EVOLOGY ZEN ne trouve pas internet.
Cable changé
Box redémarré
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question