Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement tahoma V1 HS par V2

Bonjour,
J'ai ma box tahoma ( carré) hs suite à un orage . j'ai acheté la nouvelle box que je n'ai pas encore installée
Ma question : comment faire pour effectuer le remplacement et supprimer les données de l'ancienne box
Merci d'avance pour votre aide

dominique H.
dominique H.

dominique H.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Dominique,

    Pour effectuer le transfert de box, il est impératif que votre nouvelle box soit branché au réseau, pourriez-vous me confirmer lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    J'ai branché ma box
    Cordialement

    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup ça fonctionne merci aussi pour votre réactivité
    Cordialement

    Haut de page