Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra intérieure: impossible de reconnecter...

j'ai tout réinitialiser... Modem, link... Impossible

jean V.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ? Merci aussi de m'indiquer à quelle étape de la procédure d'enregistrement la connexion échoue et quel message d'erreur vous obtenez.

    Bonne journée,

    jean V.
    jean V.

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    Bonjour,

    A force de brancher et de débrancher la caméra... il n'y a plus d'alimentation électrique qui arrive à la caméra! Y a t'il possibilité d'avoir un fil de connexion entre la caméra et le petit transformateur?
    Merci
    Jean luc Viala

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un câble d'alimentation à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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