Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Redémarrage de box Bouygues et Tahoma

Bonjour à toutes et tous, après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Par moment, après un redémarrage de box, Tahoma n'est plus accessible depuis mon iPhone. Je suis obligé de redémarrer Tahoma pour qu'elle se reconnecte. Tahoma est à jour (j'ai lu que certains d'entre vous avaient rencontré le problème avec une ancienne version). Quelqu'un aurait il une idée ?
Bonne soirée à toutes et tous.

Francois C.
Francois C.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Pourriez-vous vérifier que l'UPNP de votre BBox soit bien actif dans l'interface de cette dernière, si c'est déjà le cas, pourriez-vous le désactiver et l'activer à nouveau, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

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