Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redémarrage de box Bouygues et Tahoma

Bonjour à toutes et tous, après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Par moment, après un redémarrage de box, Tahoma n'est plus accessible depuis mon iPhone. Je suis obligé de redémarrer Tahoma pour qu'elle se reconnecte. Tahoma est à jour (j'ai lu que certains d'entre vous avaient rencontré le problème avec une ancienne version). Quelqu'un aurait il une idée ?
Bonne soirée à toutes et tous.

Francois C.
Francois C.

Francois C.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Pourriez-vous vérifier que l'UPNP de votre BBox soit bien actif dans l'interface de cette dernière, si c'est déjà le cas, pourriez-vous le désactiver et l'activer à nouveau, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

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