Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire le changement titulaire tahoma?

Bonjour je viens d'emménager et les précédents propriétaires mon laissé leur tahoma mais quand j'ai essayé de me connecter et de créer un compte avec le code pin de l'appareil ça n fonctionnait pas .Comment faire pour débloquer la situation svp.
Cordialement.

matthieu J.
matthieu J.

matthieu J.

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    Bonjour,
    Posez ici le pin est patientez qu'un yellow's vous débloque.

    matthieu J.
    matthieu J.

    matthieu J.

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    1201-3257-3769.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Matthieu,

    Vous pouvez maintenant activer votre TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Steven D.
    Steven D.

    Steven D.

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    Bonjour, j'ai le même problème que Matthieu.

    Code PIN : 1204-1415-7337

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Steven,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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