Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui se décharge tout seul

Bonjour,
depuis quelques jours l'un de mes badges m'indique qu'il faut changer la pile, ce que je fait mais quelques jours après ça recommence. Le badge est il défectueux ou est ce un problème logiciel ? pourtant les touches ne semblent pas enfoncées et la petite lumière blanche n'est pas continuellement allumée.
De plus le capot arrière ne tient pas correctement (sur les 2 badges que j'ai) : il se défait très facilement, comment faire pour éviter ça ?
merci de votre aide
cordialement

BRICE G.
BRICE G.

BRICE G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    Ce problème peut-être lié à la qualité des nouvelles piles insérées ou à un défaut du badge. Je vais donc faire une demande d'envoi d'une pile neuve pour s'assurer que le problème ne vienne pas des piles. De plus, je vais aussi vous faire parvenir deux capots de badges pour votre problème de capots qui ne tiennent pas. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    BRICE G.
    BRICE G.

    BRICE G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci pour votre suivi, j'ai répondu à votre mail.
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique