Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours l'un de mes badges m'indique qu'il faut changer la pile, ce que je fait mais quelques jours après ça recommence. Le badge est il défectueux ou est ce un problème logiciel ? pourtant les touches ne semblent pas enfoncées et la petite lumière blanche n'est pas continuellement allumée.
De plus le capot arrière ne tient pas correctement (sur les 2 badges que j'ai) : il se défait très facilement, comment faire pour éviter ça ?
merci de votre aide
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brice,
Ce problème peut-être lié à la qualité des nouvelles piles insérées ou à un défaut du badge. Je vais donc faire une demande d'envoi d'une pile neuve pour s'assurer que le problème ne vienne pas des piles. De plus, je vais aussi vous faire parvenir deux capots de badges pour votre problème de capots qui ne tiennent pas. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, merci pour votre suivi, j'ai répondu à votre mail.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question