Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy One+ system bloquée

J'ai, le même problème:

Suite à une déconnexion, mon somfy one+ ne se reconnectant pas, j'ai décidé de le réinitialiser.
Depuis impossible de faire quoi que ce soit !!!
Je ne peux pas le supprimer (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni changer de wifi (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni le réinstaller (message : cet appareil est déjà installé) et bien sûr quand je souhaite désactiver l'alarme... timeout.

Par anticipation : mon wifi fonctionne très bien.
Adresse MAC de l'appareil : 0076B1010E89

merci beaucoup

Dominik M.
Dominik M.

Dominik M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominik,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, pourriez-vous faire la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominik M.
    Dominik M.

    Dominik M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Tout est bien. Merci beaucoup.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour, je pense avoir le même problème, pouvez vous "supprimer le one plus de mon profil pour que je puisse le resynchroniser ?
    Mon profil SomfyProtect est lié a l'adresse xxxxxxxxx Merci de votre aide

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Finalement, j'ai réussi en me connectant à Somfy Protect via un iPad...la config de l'appareil ne se faisant pas avec une reconnaissance visuelle....CEla a permis de remettre la config. correcte, ouf

    Haut de page