Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mon thermostat commandé sur Somfy boutique mais lors de l'activation de celui-ci je rencontre le problème suivant :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie
Il faut attendre ici l'aide d'un Yellow qui ne tardera pas.
Bonne journée !
Bonjour,
S'agit il d'un thermostat connecté radio ou filaire?
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
Jérémy, il s'agit d'un thermostat connecté filaire.
Merci, bon après-midi.
Je suis en train de réessayer et à priori cela fonctionne.
Je vous recontacterai si je rencontre un soucis.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emilie a répondu
Emilie a répondu
Jérémy a répondu
un anonyme a répondu
Emilie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique