Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre le problème d'un code pin inexistant?

Bonjour,
J'ai reçu mon thermostat commandé sur Somfy boutique mais lors de l'activation de celui-ci je rencontre le problème suivant :

  • Ce code PIN n'existe pas.
  • J'ai essayé en flashant le QR code et aussi en l'enregistrant manuellement mais toujours le même message.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
    Code PIN 1745-0191-3428

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie

    Il faut attendre ici l'aide d'un Yellow qui ne tardera pas.

    Bonne journée !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    S'agit il d'un thermostat connecté radio ou filaire?
    Merci,
    Bonne journée

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Jérémy, il s'agit d'un thermostat connecté filaire.

    Merci, bon après-midi.

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je suis en train de réessayer et à priori cela fonctionne.
    Je vous recontacterai si je rencontre un soucis.
    Merci

    Haut de page