Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot de badge Somfy protect perdu

Bonjour
J’ai fait installer un système d’alarme somfy protect il y a 4 mois dont je suis satisfaite. Néanmoins après 2 semaines d’utilisation, le capot du badge de désactivation s’est ouvert tout seul et j’ai perdu et la pile et le capot. J’utilise aujoud’hui la desactivation depuis mon smartphone mais j’aurais voulu pouvoir trouver un capot de rechange pour réutiliser le boîtier sans en racheter un complet. Comment procéder?
Merci par avance

Melanie R.
Melanie R.

Melanie R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protect home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mélanie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique