Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme installation One

Bonjour,
J'ai récupérer une caméra Somfy One qui a déjà été installé par un autre utilisateur. Lorsque j'essaye de l'installé, on m'annonce "déjà installé" sur l'interface de l'application. Le numéro sous l'appareil est B01EC0C5F16 AGJE.
Merci d'avance
Laurent

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Laurent,

Je ne retrouve pas d'équipement installé sur nos serveurs avec cette adresse MAC, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une faute de frappes ?

Bonne journée,

Vous avez raison, je me suis trompé dans l'adresse :( il s'agit de B0F1EC0C5F16 AGJE, veuillez m'excuser ...

Laurent,

Pas de soucis, nous avons RESET la Somfy One, vous pouvez maintenant l'installer.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique