Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme protexiom - être averti lors de l'activation de l'alarme

Bonjour, est il possible de recevoir un SMS lors de l'activation de l'alarme et lors de son arrêt via SMS depuis le système d'alarme protexiom?

Merci d'avance

Norbert P.
Norbert P.

Norbert P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non vous serez uniquement averti en cas d'intrusion.

    Via un smart sur la Tahoma vous pouvez être avert, mais c'est payant.

    Bonjour Norbert,

    Dans le menu "Réglages de la téléphonie GSM" de l'interface PC en compte installateur, vous avez la possibilité d'activer la fonctionnalité de réception de SMS lorsque les codes utilisateur 2 et 3 sont utilisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique