Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement possible avec Caméra?

Je possede 2 caméra actuellement l'une etant une Indoor Somfy Camera le mode protection de vie privée. L'autre classique, mon problème est que pour celle avec le mode protection de la vie privée je n'arrive pas a obtenir d'image a partir de l'application Somfy Protect. En effet une fois le mode vie privé désactivé rien ne s'affiche ( Le cache s'ouvre bien sur la caméra).

Concernant la 2eme caméra (Comprise dans le pack Tahoma Serenity Essential Vidéo) j'arrive a voir le "live" depuis l'appli mais lorsque que jje l'associe a un scénario "alarme" (Detecteur de mouvement>Sirene Alarme+Enregistrement de la caméra) elle ne produit aucun enregistrement.

Des idées ?
Merci d'avance

Maxime G.
Maxime G.

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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra Somfy Indoor (au dos de la caméra) et le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Maxime G.
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    Bonjour Thomas,
    Pour l'adresse MAC de la caméra : 0076B1040992
    AFAH

    Et le PIN de la TaHoma 1206-6623-4424

    Bonne journée,

    Bonjour Maxime,

    Pourriez-vous faire un test de débit de chez vous (voir lien ci-dessous) et m'indiquer le débit montant obtenu ?

    http://www.speedtest.net/fr/

    De plus, pourriez-vous passer la qualité vidéo de la Indoor Caméra (avec clapet) en SD, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Maxime G.
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    Bonjour Thomas,

    Voici en PJ le résultat du speedtest.

    Concernant le mode SD de la Caméra Indoor, cette option s'active a partir de quelle interface?

    Bonne journée

    Bonjour Maxime,

    Pour information votre débit ascendant (vitesse des données émises par votre box ADSL) est de 740 Kb/s soit 92.6 Ko/s ce qui est très faible comparé à votre débit descendant (vitesse de réception des données par votre box ADSL) qui est de 12 290 Kb/s soit 1 536 Ko/s. Il est donc compréhensible que vous rencontriez de nombreux défaut de fonctionnement avec deux caméras.

    Vous pouvez baisser la qualité de l'image dans l'application Somfy Protect lorsque vous accédez à ce que film la caméra.

    Bonne journée,

    Maxime G.
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    Maxime G.

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    Merci pour votre réponse,

    Autre question est-il possible d'utiliser une de ces caméra(Indoor ou celle comprise dans le pack Serenity ) en tant que détecteur de mouvement ?

    Exemple quelqu'un passe devant le champ de la caméra -> L'alarme se déclenche.

    Merci d'avance,

    Maxime

    Christian L.
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    Bonjour,

    Pour lever le doute sur le débit ascendant, je suggère à Maxime de ne faire fonctionner qu'une seule caméra à la fois pendant quelques temps pour voir si ses problèmes sont résolus.

    Cordialement.

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