Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon capteur de température affiche des valeurs aberrantes depuis le changement des piles

Depuis le changement des piles de mon capteur de température, celui-ci affiche des températures de l’ordre de 40 à 50 degrés...
Je ne vois aucun étalonnage à réaliser. Peut-être indique-t-il des degrés Farenheit?
Merci pour votre aide.
PS : je l’ai replacé au même endroit qu’avant changement des piles.

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez peut-être en appuyant une dizaine de secondes sur son bouton pour le réinitialiser. (je ne sais pas si ça marche mais ça vaut le coup d'essayer).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique