Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor ne démarre pas

Je viens d’essayer de mettre en service ma somfy outdoor grise reçu aujourd’hui.

Je branche comme indiqué sur le mode opératoire.
Mise sous tension, il ne se passe rien, pas une led.
Je regarde au niveau des branchements, c’est correct. Je vérifie au voltmètre que c’est bien alimenté, c’est ok.

Pourriez vous m’aider?

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,
    Pouvez-vous nous faire une photo des branchements ?

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Hélas, j’ai rangé le produit dans la boîte, j’attends un yellow.
    Pour moi elle a un défaut.
    J’ai simplement raccordé la phase et le neutre sur une prise secteur.

    Merci pour ton aide.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement si l’alimentation est correcte retour sav... tenez nous informés de la suite.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Avec plaisir, j’essayerai de vous donner un avis objectif sur les avantages et les inconvénients du produit.
    Hélas la joie d’utilisation du produit fut de courte durée, j’espère que les yellow trouveront la solution rapidement.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C’est gentil, j’attends votre avis avant de me lancer dans cet achat.
    Bonne soirée Arnaud.

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous avez pu le remarque, il y a un joint d'étanchéité sur le dessus de la caméra, il arrive que lorsqu'il soit mal plaqué, le contact rapide d'alimentation entre le bornier et la caméra ne se fasse pas. Pourriez-vous de nouveau faire un test en plaquant bien la partie haute de la caméra avec vos doigts, le voyant s'allume-t-il ?

    Bonne journée,

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Nous avons contacté par téléphone le service client qui a procédé à un échange.
    Nous supposons être tombé sur un produit défectueux.
    Le sav nous a demandé de renvoyer le produit reçu via le bon de retour, 3-4 jrs après nous avons reçu un modèle fonctionnel. Très bon SAV.
    Je n’ai pas encore eu le temps de mettre en place le produit, je posterai des photos quand cela sera effectif. Je vais relier un projecteur led 100w dessus, le dispositif de scellement pour le projecteur est commandé (c’est lourd ces truc là...)

    Thomas M vous faites bien de le rappeler qui faut bien fermer la boîte, c’était pas ma panne.

    Petite question, pour le projecteur led il vaut mieux le mettre en haut, à côté? Comme la caméra a une vision nocturne, je ne souhaite pas déranger le capteur de lumière.
    je recherche la combinaison optimale sans Faire un gruyère de mon mur.
    Merci d avance

    Caractéristiques du projecteur:
    Puissance: 100W
    Température de couleur: Blanc chaud (2700K)
    Tension de travail: AC200-240V
    Angle de faisceau: 120 degrés
    Indice de redering couleur:> 80CRI
    Dimmable: NON
    Résistance à l'eau: étanche IP65
    Intensité lumineuse (LM): 5000LM
    LED Durée de vie: 50000 heures
    Normes et certifications: CE / RoHS Compliant
    Type: Luminaires / Projecteurs
    Longueur de fil: 1m
    Matériau de la coque: Aluminium de haute résistance

    Scènes à utiliser:projecteur extérieur led utilisé pour jardin, cour, couloir, etc.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il n'y a pas une préconisation spécifique pour l'emplacement de la lumière, mais vous pouvez vous servir de cette vidéo pour avoir une idée :

    Bonne journée,

    Haut de page