Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sonnerie connexion visiophone V100

j ai acheté un visiophone V100 en décembre 2017. pendant 6 7 mois il a fonctionné, ni problème d image, ni problème de son ou d ouverture de la gache de la porte. mais depuis 3 mois j ai des problèmes de sonnerie. Parfois lorsque l on appuie sur l interphone celui ci va sonner d autre fois non.

je ne pense pas que ce soit un problème du bouton de l interphone car celui ci n est jamais resté bloqué.

J ai débranché et rebranché l alimentation a l intérieur

Il n y a eu aucune modification dans l installation.

J ai vu en consultant le forum que ce problème a déjà été identifié chez d autres utilisateurs.

je suis allé chez le revendeur du produit qui m a dit que pour tout sav il fallait prendre directement contact avec somfy donc me voici ici.

je suis a votre disposition pour toutes questions.

cordialement

alda

Alda P.
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    Bonsoir,
    Consulté l'aide de diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Si une panne est avérée, continuez pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Alda,

    Il faudra en effet suivre l'arbre de diagnostique donné en lien par M le M, en choisissant V100 -> Problème de son -> Sonneries intempestives.

    Si un défaut est avéré vous recevrez un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

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