Question en attente de réponse
j ai acheté un visiophone V100 en décembre 2017. pendant 6 7 mois il a fonctionné, ni problème d image, ni problème de son ou d ouverture de la gache de la porte. mais depuis 3 mois j ai des problèmes de sonnerie. Parfois lorsque l on appuie sur l interphone celui ci va sonner d autre fois non.
je ne pense pas que ce soit un problème du bouton de l interphone car celui ci n est jamais resté bloqué.
J ai débranché et rebranché l alimentation a l intérieur
Il n y a eu aucune modification dans l installation.
J ai vu en consultant le forum que ce problème a déjà été identifié chez d autres utilisateurs.
je suis allé chez le revendeur du produit qui m a dit que pour tout sav il fallait prendre directement contact avec somfy donc me voici ici.
je suis a votre disposition pour toutes questions.
cordialement
alda
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Consulté l'aide de diag;
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Si une panne est avérée, continuez pour la gestion de votre SAV.
Bonjour Alda,
Il faudra en effet suivre l'arbre de diagnostique donné en lien par M le M, en choisissant V100 -> Problème de son -> Sonneries intempestives.
Si un défaut est avéré vous recevrez un dossier de prise en charge.
Bonne journée,
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