Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sonnerie connexion visiophone V100

j ai acheté un visiophone V100 en décembre 2017. pendant 6 7 mois il a fonctionné, ni problème d image, ni problème de son ou d ouverture de la gache de la porte. mais depuis 3 mois j ai des problèmes de sonnerie. Parfois lorsque l on appuie sur l interphone celui ci va sonner d autre fois non.

je ne pense pas que ce soit un problème du bouton de l interphone car celui ci n est jamais resté bloqué.

J ai débranché et rebranché l alimentation a l intérieur

Il n y a eu aucune modification dans l installation.

J ai vu en consultant le forum que ce problème a déjà été identifié chez d autres utilisateurs.

je suis allé chez le revendeur du produit qui m a dit que pour tout sav il fallait prendre directement contact avec somfy donc me voici ici.

je suis a votre disposition pour toutes questions.

cordialement

alda

Alda P.
Alda P.

Alda P.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Consulté l'aide de diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Si une panne est avérée, continuez pour la gestion de votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alda,

    Il faudra en effet suivre l'arbre de diagnostique donné en lien par M le M, en choisissant V100 -> Problème de son -> Sonneries intempestives.

    Si un défaut est avéré vous recevrez un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page