Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

passage de la somfy box à tahoma

Bonjour, pouvez vous me transférer mes données depuis la Somfy Box IP:0220.0386.8569
à la tahoma : 1215.4658.7310
Merci Gilles BESOMBES

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Pour faire le transfert de l'ancienne box vers la nouvelle, nous avons du désactiver, l'activation de la nouvelle box que vous avez effectué. Maintenant la nouvelle box est rattachée au compte de votre ancienne box avec tous les produits et programmation que vous aviez dans votre ancienne TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous allez être contacté par le Service Consommateur.

    Haut de page