Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme appairage Thermis Wireless IO avec Somfy Box

J'ai un capteur de température Thermis Wireless IO qui fonctionnait parfaitement avec ma Tahoma. J'ai supprimé le capteur de la configuration de la Tahoma pour le renommer et depuis je ne peux plus le recréer.

Je suis la procédure d'appairage en appuyant 3s sur le bouton Prog du capteur, la led s'allume bien mais la Tahoma de le détecte plus. J'ai remplacé les piles du capteur mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il subit le même problème ou une idée du problème?

Par avance merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour renommer un élément on clique sur "renommer" pas sur "supprimer".

    Ce Thermis est-il affecté dans un store / VR / etc...?
    Si oui, il faut faire une RAZ (voir notice) pour le supprimer, ensuite, faites la procédure d'appairage à l'automatisme puis à Tahoma.

    Voir §7.3 notice en lien.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/thermisio.pdf

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide, en effet j'ai du faire une réinitialisation usine du capteur (appui 15s sur prog) et ensuite l'appairage s'est fait sans problème.

    Bonne Journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique