Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fausse alarme de detection de mouvement?

Une fausse detection s'est produite il y a une semaine environ. Le premier message à 6h48: le DM de votre accueil a été déplacé, puis un second jà 6h48 aussi: mouvement detecté dans votre accueil, et la sirène s'est déclenchée. J'ai fait le test via l'appli sur le DM de l'accueil: il ne fonctionnait pas, je l'ai retourné puis reposé, il remarche. J'ai testé mes 2 autres DM, ils ne marchaient pas non plus, après retournement ils remarchent. J'ai acheté ce kit il y a environ 4 mois. Quel est votre diagnostic? Cordialement.

Michel K.
Michel K.

Michel K.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais de quelle alarme parlez vous ? Quelle référence ?

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Somfy Protect, detecteur de mouvement Référence 2401490

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous faites un test d'un détecteur de mouvement, essayez de faire une simulation réelle.

    Pour cela, activez votre alarme en dehors du champ de détection des capteurs et patientez au moins une minute. Ensuite, passez devant les détecteurs et vous serez alors detecté.

    Bonne journée,

    Haut de page