Question en attente de réponse
Une fausse detection s'est produite il y a une semaine environ. Le premier message à 6h48: le DM de votre accueil a été déplacé, puis un second jà 6h48 aussi: mouvement detecté dans votre accueil, et la sirène s'est déclenchée. J'ai fait le test via l'appli sur le DM de l'accueil: il ne fonctionnait pas, je l'ai retourné puis reposé, il remarche. J'ai testé mes 2 autres DM, ils ne marchaient pas non plus, après retournement ils remarchent. J'ai acheté ce kit il y a environ 4 mois. Quel est votre diagnostic? Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mais de quelle alarme parlez vous ? Quelle référence ?
Somfy Protect, detecteur de mouvement Référence 2401490
Bonjour Michel,
Lorsque vous faites un test d'un détecteur de mouvement, essayez de faire une simulation réelle.
Pour cela, activez votre alarme en dehors du champ de détection des capteurs et patientez au moins une minute. Ensuite, passez devant les détecteurs et vous serez alors detecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question