Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'affichage sur l'écran LCD ?

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2013 une alarme SOMFY PROTEXION RTC . je n'ai plus d'affichage sur l'écran LCD et même en rentrant le code utilisateur rien n'apparait sur l'écran après avoir appuyé sur menu. J'ai une lumière orange qui clignote et je ne peux pas savoir d'ou vient le problème car je n'arrive pas à accéder au menu. J'ai donc changé les piles du clavier, de la centrale transmetteur et de l'alarme intérieure (qui avaient 3 ans d'âge). Faut-il réinitialiser sur le boitier LCD après une intervention du type changement de piles ? Merci pour votre aide.
Cordialement, R.Lambert

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
687 chemin des ferrages
Ville:
LA ROQUEBRUSSANNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mais avez-vous aussi changé les piles sur le clavier?
    Si oui, lors d'un appui sur ON, y a t-il les bips d’acquittement?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique