Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté en septembre 2013 une alarme SOMFY PROTEXION RTC . je n'ai plus d'affichage sur l'écran LCD et même en rentrant le code utilisateur rien n'apparait sur l'écran après avoir appuyé sur menu. J'ai une lumière orange qui clignote et je ne peux pas savoir d'ou vient le problème car je n'arrive pas à accéder au menu. J'ai donc changé les piles du clavier, de la centrale transmetteur et de l'alarme intérieure (qui avaient 3 ans d'âge). Faut-il réinitialiser sur le boitier LCD après une intervention du type changement de piles ? Merci pour votre aide.
Cordialement, R.Lambert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mais avez-vous aussi changé les piles sur le clavier?
Si oui, lors d'un appui sur ON, y a t-il les bips d’acquittement?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Richard a posé une nouvelle question