Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'affichage sur l'écran LCD ?

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2013 une alarme SOMFY PROTEXION RTC . je n'ai plus d'affichage sur l'écran LCD et même en rentrant le code utilisateur rien n'apparait sur l'écran après avoir appuyé sur menu. J'ai une lumière orange qui clignote et je ne peux pas savoir d'ou vient le problème car je n'arrive pas à accéder au menu. J'ai donc changé les piles du clavier, de la centrale transmetteur et de l'alarme intérieure (qui avaient 3 ans d'âge). Faut-il réinitialiser sur le boitier LCD après une intervention du type changement de piles ? Merci pour votre aide.
Cordialement, R.Lambert

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mais avez-vous aussi changé les piles sur le clavier?
    Si oui, lors d'un appui sur ON, y a t-il les bips d’acquittement?

    Haut de page