Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge somfy home protect

je viens d'acheter un alarme home protect et a ma grande surprise le capot d'un badge ne tiens pas, je l'ai donc perdu avec la pile sans m'en apercevoir.
cela me parait étonnant après 15 jours d'utilisation

est ce que cela arrive sur tout les badge ?? comment faire pour en récupérer un?

Cdt
M FOURELHervé

Hervé F.
Hervé F.

Hervé F.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 B ROUTE DE TERNANT
Ville:
Ambutrix
Site internet:
Activité professionnelle:
CADRE TELECOM
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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Afin de vous faire parvenir un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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