Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Le capot de votre intellibag a été ouvert

Bonjour,

Aujourd'hui ma sirène s'est déclenchée avec comme message "votre intellibag a été ouvert".

Or personne n'a touché à cet intellibag depuis qu'il est en fonction (3-4 mois)

c'est un problème très fréquent en parcourant le forum et c'est le point faible de votre système. Alors j'ai une demande spécifique pour le "résoudre " :

Ce dispositif servant a détecter une intrusion, je n'ai pas besoin de cette fonction pour savoir si quelqu'un essaye de l'ouvrir puisque c'est déjà à l'intérieur de ma maison. le détecteur de mouvement / choc me suffit.

Est-il possible dans votre application de ne pas prendre en compte cette fonction (détection d'ouverture intellibag) pour le déclenchement de l'alarme et d'avoir une simple notification à la place?
évidemment si un choc ou un mouvement est détecté cela déclenche toujours.

Si vous pouvez "isoler cette fonction" et le faire c'est parfait, sinon je demanderai le remboursement car pas assez fiable et je déconseillerai cette alarme à cause de ce problème.

merci de m'indiquer comment faire.

Merci de ne pas me dire le bla bla habituel, de re-calibrer ou de vérifier que c'est bien fermé, c'est déjà fait. ce que je souhaite c'est une réponse sur la possibilité de limiter cette fonction à une notification mais en conservant l'alarme pour les fonctions choc et mouvement de l'intellibag.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Non, ce n'est pas possible d'isoler l'activation de l'autoprotection de l'IntelliTAG à ce jour.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique