Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture et fermeture volets

Bonjour
sur un volet équipé du module Yslo RTS de 2 ans mes volets ne s'ouvrent et ne se ferment pas complétement ,j'ai l'impression d'avoir un manque de puissance avant l'arrêt .
est ce un problème de batterie ?

jean françois M.
jean françois M.

jean françois M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
71200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une batterie douteuse crée un dysfonctionnement constant pas seulement en finalisation de fermeture.

    Mesurez la tension batterie en débranchant le 230v.

    Faites-une vidéo de l'yslo en fermeture.

    Quel type de vantaux et sur quelle force sont réglé les Yslo.

    Enfin, est-ce un montage perso ou par pro?

    jean françois M.
    jean françois M.

    jean françois M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cette anomalie se produit sur les 2 vantaux et ils sont réglés en force 3
    je suis obligé d'actionner la télécommande une nouvelle fois pour finir le cycle , mais je constate une faible puissance au bruit des moteurs
    j'ai fait le montage moi mème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Pourriez-vous tester la charge de votre batterie en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Test Charge Batterie YSLO/Synapsia

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique