ouverture et fermeture volets

Bonjour
sur un volet équipé du module Yslo RTS de 2 ans mes volets ne s'ouvrent et ne se ferment pas complétement ,j'ai l'impression d'avoir un manque de puissance avant l'arrêt .
est ce un problème de batterie ?

jean françois M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Une batterie douteuse crée un dysfonctionnement constant pas seulement en finalisation de fermeture.

    Mesurez la tension batterie en débranchant le 230v.

    Faites-une vidéo de l'yslo en fermeture.

    Quel type de vantaux et sur quelle force sont réglé les Yslo.

    Enfin, est-ce un montage perso ou par pro?

    jean françois M.

    cette anomalie se produit sur les 2 vantaux et ils sont réglés en force 3
    je suis obligé d'actionner la télécommande une nouvelle fois pour finir le cycle , mais je constate une faible puissance au bruit des moteurs
    j'ai fait le montage moi mème

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Pourriez-vous tester la charge de votre batterie en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Test Charge Batterie YSLO/Synapsia