Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramètres zones géolocalisation themostat connecté

Bonjour,

Est-ce que les paramètres de zones de géolocalisation seront bientôt modifiables ?

Nous travaillons tous les deux dans une zone comprise entre 30 et 40kms.
La géolocalisation fonctionne parfaitement mais ne dépassant jamais les 40kms, le thermostat ne descend jamais à 17°C.

Merci.

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Effectivement c'est un besoin qui nous a déjà été remonté par nos utilisateurs.
    Je remonterais le point à nos équipes de développement pour de potentielles futures mises à jour.

    Merci,
    Bonne soirée

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir,

    Auriez-vous concernant ce point ?
    C'est quelque-chose qui est très problématique.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir,

    Nous travaillons sur cette évolution qui sera bientot disponible sur notre prochain lot pour cette année

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page