Themostat connecté

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy radio v2 et je souhaite l'installer sur mon poêle à pellet pour le commander à distance. Le soucis c'est que j'ai bien installé le thermostat ainsi que le récepteur et la passerelle mais lorsque je demande du chauffage via le thermostat il ne se passe absolument rien.la liaison entre le récepteur et le poêle est faite par un câble de la marque du poêle (Edilkamin Logo). il y a juste une lumière verte sur le thermostat qui indique la demande de chauffage mais pas d'indication au niveau de la passerelle ni du récepteur.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Frederic S.

    Réponses

    Bonsoir Frédéric
    Quand le thermostat demande du chauffage vous devez entendre un petit clic dans le récepteur
    La passerelle ne sert qu'au pilotage par internet.

    Le cablage du récepteur devrait être le suivant (schéma)
    Normalement vous devez indiquer a votre Poële qu'il est piloté par un thermostat extérieur.

    Frederic S.

    Bonsoir Jacky M,
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace .
    Je vais vérifier mais il me semble que lorsque je monte la température du thermostat le voyant vert s’allume bien mais je ne suis pas certain d’entendre le clic au niveau du récepteur. Si c’est le cas y a t-il une solution ?
    Cordialement
    Frédéric

    On va faire autrement pour savoir si le problème vient du récepteur ou du poële.

    Débrancher dans le récepteur les fils qui sont branchés sur COM et NO.

    Le récepteur ne fait que mettre ces deux fils en contact.

    Faite toucher ces deux fils, le poële doit démarrer.

    Si le poële démarre il y a un problème avec le récepteur

    Si le poële ne démarre pas vous avez un problème avec le branchement ou le paramétrage du poële.