Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma switch ne le détecte pas mais le themostat me met ok . Que dois je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens de changer de tahoma switch , et j ai le meme problème pour associer le navilink A 59 . Pas de produit détecté .
Bonjour, je viens d'acheter la Tahoma Switch pour connecter ma Pac alfea extensa duo avec 2 navilink A59 mais j'ai systématiquement "une erreur s'est produite" lors de l'association du Navilink dans l'application.
Je suis vraiment déçu si ça ne fonctionne pas vu le prix de la Tahoma Switch.
Merci
Bonjour, IDEM, Après la procédure demandée par Tahoma, et le OK sur la A59, Tahoma mouline pendant prés d'une minute et affiche un message d'erreur et demande de recommencer .
Messieurs de chez Somfy ; une réponse s'il vous plait ??
MERCI
Bonjour a tous
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, j'ai fini par y arriver après une raz de la Tohama Switch qui était pourtant neuve.
Merci
Bonjour ,
Le code PIN de ma box est : 2027 5042 6554
Cordialement.
Bonjour Pat,
Pouvez-vous essayer de nouveau d'appairer votre Navilink svp?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai eu un remplaçement de ma Switch suite à un défaut . J ai tout réinstallé. La seule chose qui ne fonctionne pas c est l association avec navilink a 59 pour ma pompe a chaleur. Alors que ça fonctionnait avec mon ancienne Switch . Si quelqu'un peut m aider . Merci d avance .
Bonjour Arnaud,
Je pense qu'il vaudra remettre a zéro la partie radio de votre PAC pour refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Après un déménagement où tout était fonctionnel (PAC atlantic + navilink a59), j'ai reset ma Tahoma V2 pour l'associer à ma nouvelle PAC atlantic disposant de 2 navilink a59. Malgré plusieurs reset de la box et un reset de la connectivité entre la PAC et les sondes, il m'est impossible de les appairer avec la box.
Voici mon code pin Tahoma : 1222-7037-2271.
Ma PAC (actuelle et précédente) est une Alféa Extensa Duo A.I.
Cordialement,
Julie
Bonjour Julie,
Il est possible que la nouvelle PAC ai déjà été appairé à une box domotique ou qu'elle possède déjà une clé Io.
Il faudra donc la réinitialiser afin de pouvoir l'appairer sur votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai déjà reset la connectivité sur la PAC, reset les navlink et tenté de réappairer la box après coup. Même résultat : elle me dit qu'aucune télécommande n'est trouvée.
Cordialement
Bonjour Julie,
Pouvez-vous reconnecter votre Tahoma?
Il semble que le reset sur votre PAC n'est pas fonctionné, pouvez-vous refaire la manipulation?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Pat a répondu
Rudy a répondu
Nicolas a répondu
Pat a répondu
Rudy a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a posé une nouvelle question