Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter mon thermostat navilink a 59 à ma tahoma switch

Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma switch ne le détecte pas mais le themostat me met ok . Que dois je faire?

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

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    Réponses

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour
    Je viens de changer de tahoma switch , et j ai le meme problème pour associer le navilink A 59 . Pas de produit détecté .

    Rudy
    Rudy

    Rudy

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    Bonjour, je viens d'acheter la Tahoma Switch pour connecter ma Pac alfea extensa duo avec 2 navilink A59 mais j'ai systématiquement "une erreur s'est produite" lors de l'association du Navilink dans l'application.

    Je suis vraiment déçu si ça ne fonctionne pas vu le prix de la Tahoma Switch.
    Merci

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Bonjour, IDEM, Après la procédure demandée par Tahoma, et le OK sur la A59, Tahoma mouline pendant prés d'une minute et affiche un message d'erreur et demande de recommencer .

    Messieurs de chez Somfy ; une réponse s'il vous plait ??
    MERCI

    Bonjour a tous
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos Tahoma.
    Bonne journée.

    Rudy
    Rudy

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    Bonjour Nicolas, j'ai fini par y arriver après une raz de la Tohama Switch qui était pourtant neuve.

    Merci

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Bonjour ,

    Le code PIN de ma box est : 2027 5042 6554

    Cordialement.

    Bonjour Pat,

    Pouvez-vous essayer de nouveau d'appairer votre Navilink svp?

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour
    J'ai eu un remplaçement de ma Switch suite à un défaut . J ai tout réinstallé. La seule chose qui ne fonctionne pas c est l association avec navilink a 59 pour ma pompe a chaleur. Alors que ça fonctionnait avec mon ancienne Switch . Si quelqu'un peut m aider . Merci d avance .

    Bonjour Arnaud,
    Je pense qu'il vaudra remettre a zéro la partie radio de votre PAC pour refaire l'installation.
    Bonne journée.

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