Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter mon thermostat navilink a 59 à ma tahoma switch

Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma switch ne le détecte pas mais le themostat me met ok . Que dois je faire?

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

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    Réponses

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour
    Je viens de changer de tahoma switch , et j ai le meme problème pour associer le navilink A 59 . Pas de produit détecté .

    Rudy
    Rudy

    Rudy

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    Bonjour, je viens d'acheter la Tahoma Switch pour connecter ma Pac alfea extensa duo avec 2 navilink A59 mais j'ai systématiquement "une erreur s'est produite" lors de l'association du Navilink dans l'application.

    Je suis vraiment déçu si ça ne fonctionne pas vu le prix de la Tahoma Switch.
    Merci

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Bonjour, IDEM, Après la procédure demandée par Tahoma, et le OK sur la A59, Tahoma mouline pendant prés d'une minute et affiche un message d'erreur et demande de recommencer .

    Messieurs de chez Somfy ; une réponse s'il vous plait ??
    MERCI

    Rudy
    Rudy

    Rudy

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    Bonjour Nicolas, j'ai fini par y arriver après une raz de la Tohama Switch qui était pourtant neuve.

    Merci

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Bonjour ,

    Le code PIN de ma box est : 2027 5042 6554

    Cordialement.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour
    J'ai eu un remplaçement de ma Switch suite à un défaut . J ai tout réinstallé. La seule chose qui ne fonctionne pas c est l association avec navilink a 59 pour ma pompe a chaleur. Alors que ça fonctionnait avec mon ancienne Switch . Si quelqu'un peut m aider . Merci d avance .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Après un déménagement où tout était fonctionnel (PAC atlantic + navilink a59), j'ai reset ma Tahoma V2 pour l'associer à ma nouvelle PAC atlantic disposant de 2 navilink a59. Malgré plusieurs reset de la box et un reset de la connectivité entre la PAC et les sondes, il m'est impossible de les appairer avec la box.

    Voici mon code pin Tahoma : 1222-7037-2271.

    Ma PAC (actuelle et précédente) est une Alféa Extensa Duo A.I.

    Cordialement,
    Julie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Il est possible que la nouvelle PAC ai déjà été appairé à une box domotique ou qu'elle possède déjà une clé Io.
    Il faudra donc la réinitialiser afin de pouvoir l'appairer sur votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Vanessa,

    J'ai déjà reset la connectivité sur la PAC, reset les navlink et tenté de réappairer la box après coup. Même résultat : elle me dit qu'aucune télécommande n'est trouvée.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Pouvez-vous reconnecter votre Tahoma?
    Il semble que le reset sur votre PAC n'est pas fonctionné, pouvez-vous refaire la manipulation?

    Merci,

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