Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter mon thermostat navilink a 59 à ma tahoma switch

Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la tahoma switch ne le détecte pas mais le themostat me met ok . Que dois je faire?

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour
    Je viens de changer de tahoma switch , et j ai le meme problème pour associer le navilink A 59 . Pas de produit détecté .

    Rudy
    Rudy

    Rudy

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    Bonjour, je viens d'acheter la Tahoma Switch pour connecter ma Pac alfea extensa duo avec 2 navilink A59 mais j'ai systématiquement "une erreur s'est produite" lors de l'association du Navilink dans l'application.

    Je suis vraiment déçu si ça ne fonctionne pas vu le prix de la Tahoma Switch.
    Merci

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Bonjour, IDEM, Après la procédure demandée par Tahoma, et le OK sur la A59, Tahoma mouline pendant prés d'une minute et affiche un message d'erreur et demande de recommencer .

    Messieurs de chez Somfy ; une réponse s'il vous plait ??
    MERCI

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos Tahoma.
    Bonne journée.

    Rudy
    Rudy

    Rudy

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    Bonjour Nicolas, j'ai fini par y arriver après une raz de la Tohama Switch qui était pourtant neuve.

    Merci

    Pat T.
    Pat T.

    Pat T.

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    Bonjour ,

    Le code PIN de ma box est : 2027 5042 6554

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pat,

    Pouvez-vous essayer de nouveau d'appairer votre Navilink svp?

    Bonne journée,

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour
    J'ai eu un remplaçement de ma Switch suite à un défaut . J ai tout réinstallé. La seule chose qui ne fonctionne pas c est l association avec navilink a 59 pour ma pompe a chaleur. Alors que ça fonctionnait avec mon ancienne Switch . Si quelqu'un peut m aider . Merci d avance .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je pense qu'il vaudra remettre a zéro la partie radio de votre PAC pour refaire l'installation.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Après un déménagement où tout était fonctionnel (PAC atlantic + navilink a59), j'ai reset ma Tahoma V2 pour l'associer à ma nouvelle PAC atlantic disposant de 2 navilink a59. Malgré plusieurs reset de la box et un reset de la connectivité entre la PAC et les sondes, il m'est impossible de les appairer avec la box.

    Voici mon code pin Tahoma : 1222-7037-2271.

    Ma PAC (actuelle et précédente) est une Alféa Extensa Duo A.I.

    Cordialement,
    Julie

    Bonjour Julie,

    Il est possible que la nouvelle PAC ai déjà été appairé à une box domotique ou qu'elle possède déjà une clé Io.
    Il faudra donc la réinitialiser afin de pouvoir l'appairer sur votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Vanessa,

    J'ai déjà reset la connectivité sur la PAC, reset les navlink et tenté de réappairer la box après coup. Même résultat : elle me dit qu'aucune télécommande n'est trouvée.

    Cordialement

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