Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme heure nuit/jour ?

Bonjour, j'ai installé le kit home alarm le 18/11. Par erreur j'ai supprimé l'heure du matin pour l'alarme sur l'application de l'iphone.
je n'ai plus que l'alarme de nuit. Comment faire pour récupérer la configuration initiale? merci

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    effectivement en appuyant sur le + en haut à droite, j'ai récupéré l'heure d'activation matinale que j'avais supprimé.
    Merci pour votre réactivité.

    Haut de page