Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message incompréhesible sur l'écran LCD de mon alarme ASR4000 ?

Des que je met ma maison sous alarme j'ai un message "Pile/Liaison" qui s'affiche sur l'écran LCD du clavier de contrôle et un signal sonore.
De quelles piles s'agit il ? de quelle liaison s'agit il ? que dois je faire ?

Hubert S.
Hubert S.

Hubert S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1355 Chemin des chaberts
Ville:
83136 Gareoult
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingenieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra aller dans le menu 6 liste des éléments pour trouver celui en défaut.
    puis changer ses piles après avoir neutraliser le système.

    Vous trouverez tous ces détail dans la notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1355 Chemin des chaberts
    Ville:
    83136 Gareoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur

    je n'ai pas trouve l'éléments qui manque de pile, je ne sais pas de quelle liaison il est question

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut vous connecter au menu du clavier pour cela: faites votre code maitre et valid, puis 4 et valid et enfin 5 et valid.
    Là vous aurez la liste de vos éléments et sur l'un d'eux (2ème ligne) vous devriez avoir un message qui défile soit pb pile soit pb liaison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique