Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

En quoi consiste le partenariat Somfy avec Free?

En quoi consiste le partenariat Somfy avec Free ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Réponses

    Free et Somfy partagent une ambition commune : contribuer à la démocratisation de la connectivité dans les foyers français. Cette ambition s’appuie respectivement sur de forts investissements en innovation, un esprit pionnier au service de nos clients / des utilisateurs et des marques fortes.

    Le partenariat Free et Somfy est également l’alliance de deux entreprises françaises qui contribuent chacune de leur côté depuis de nombreuses années, et maintenant ensemble, à porter l’image de compétence en IoT des entreprises françaises avec la première offre combinée de box internet et de maison connectée.

    Les deux marques présentes dans des millions de foyers français devraient permettre à ces foyers d’accéder nativement et simplement aux bénéfices de la maison connectée en intégrant dans la nouvelle box Freebox V7 une compatibilité avec les produits Somfy RTS et io-homecontrol.

    Haut de page